Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Française [DaV] sur League of Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deldire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deldire

Deldire


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Deldire Empty
MessageSujet: Candidature de Deldire   Candidature de Deldire EmptyVen 1 Juil - 17:11

Bon j'me jette a l'eau

Alors en ce qui concerne l'irl Hugo, 13ans près de Rennes ( Trois cinq wesh ) Je passe en 4e

Et alors IG:

Deldire, LVL 30

J'ai TS (3), Mumble, Skype (suzi-de-beautemps) avec un micro

J'aime jouer TF (AD/AS et AP), Sion, Maitre Yi (Pas essayer AP), Ashe, Teemo et Pantheon pour solo lane

Je viens d'acheter Sona et bien je l'adore et non ce n'est pas juste pour entrer dans la team et en tank j'avais Mundo que j'avais pas dit dans le dernier post

J'aime jouer Carry AD, Carry AP mais j'aime support et tank un peu quand meme (ca me gène pas)

Oui donc déjà je préviens je peux pas jouer apres manger mais sinon l'apres midi c'est trankil quelques pause tout de meme Smile
Apres le collège normalement 17h-19h voir 20h (entre 19h et 20h je fais mes devoirs en général)

- Ta préférence pour normale/ranked. j'ai pas trop compris la question mais si j'ai compris je préfère en normale jouer avec des persos sympa, pas forcément ceux avec qui je suis le plus fort, en classée plutot middle avec tf, ashe ou allez en lane avec sona;teemo ou meme solo lane meme si ca me stress (je suis pas super avec pantheon surtout en solo lane)

Je suis stressé quand je solo lane, mais je suis a l'aise avec vous vous etes bien plus accueillant que la team que j'ai pu faire avant. (Tout le monde la deserte lol! )

J'ai hâte de voir vos avis,
Deldire

(PS: Je haie les tristana AP depuis hier n'est ce pas Diesil xD comment j'ai galéré avec TF XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Leader
Sunny


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature de Deldire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deldire   Candidature de Deldire EmptySam 2 Juil - 21:04

Je suis désolé, mais tu n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Deldire

Deldire


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Deldire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deldire   Candidature de Deldire EmptyMar 5 Juil - 16:48

si tu quitte la team hein faut savoir -_-

merci quand meme si tu est le seul a visiter mon post
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Leader
Sunny


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature de Deldire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deldire   Candidature de Deldire EmptyMar 5 Juil - 18:42

C'est surtout que j'ai écrit ça samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Deldire

Deldire


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Deldire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deldire   Candidature de Deldire EmptyMar 5 Juil - 19:02

Ah oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deldire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deldire   Candidature de Deldire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deldire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de Chaussée :: Recrutement-
Sauter vers: