Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Française [DaV] sur League of Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que nous recherchons

Aller en bas 
AuteurMessage
Adurnam




Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons EmptyJeu 30 Juin - 16:33

Bonjour à toutes et à tous. Si vous êtes ici, c'est que vous êtes intéresser pour entrer dans notre chère team. Cependant, nous ne recrutons pas n'importe qui, et oui. Il faut tout d'abord que vous correspondiez aux critères suivants :

-Fun : On ne veut pas de prises de têtes. On veut des gens sérieux capables de déconner quand il faut, mais pas trop non plus.

-Sérieux : Comme dit plus haut, on ne veut pas de total HS en pleine ranked.

-Bon : On ne se base PAS sur l'élo. Si on vous fait passer un test, et que vous pensez avoir merdé votre parti, demandez un retest.

-Mature : "TROLOLOL Y A 1 FILL MDR KOMAN JE SS A DONF". Le genre de comportement que, si je le vois, je le /ban direct.

c'est a peu près le tour des caractéristiques que l'on vous demande. Bien sur, on peut tous déraper à un moment ou à un autre. Dans ce cas, sachez faire preuve d'humilité en présentant vos plus plates excuses entre vous. Souvenez vous toutefois que si les altercations ou l'irrespect de ces quelques points se voit multipliés, des sanctions seront prises, bien évidemment.

Ensuite, au niveau du jeu, ce qu'on recherche? C'est simple :

Carry AD : Fermé.
Carry AP : Fermé.
Offtank : Fermé.
Tank : Fermé.
Support : Ouvert.


Si vous ne jouez pas EXCLUSIVEMENT les types de héros demandés, votre intégration sera fort désavantagée, voir automatiquement annulée.

Au plaisir de vous voir in team prochainement,
Adurnam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous recherchons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de Chaussée :: Recrutement-
Sauter vers: