Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Française [DaV] sur League of Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serait il possible de monter à bord?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohlökk

Mohlökk


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Serait il possible de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Serait il possible de monter à bord?    Serait il possible de monter à bord?  EmptyJeu 30 Juin - 7:26

Salut à vous les DaV!

Ce matin parcourant comme à mon habitude le forum league of legends j'ai été interpellé par un post, le votre! Smile

La présentation de votre team m'ayant fortement attiré je vais donc sans plus attendre passer aux présentations! On va essayer de faire ça de manière structurée:

>Je répond au pseudonyme de Mohlökk (y'avait pas plus chiant à écrire? Surprised)

>J'ai 19 ans pour le moment et en aurai 20 le 11 Septembre (Oh mon Dieu!)

>Je possède Skype: Je vous le donnerais en temps voulu puisqu'il s'agit de mon véritable patronyme. Smile

>Je suis actuellement level 29 1/2 mais c'est mon deuxième compte (le premier étant 22). J'ai donc je pense déjà une bonne vision de la scène lolienne!

>Concernant mes mains: Ma chouchoute reste Nidalee que je joue depuis un moment maintenant, je joue régulièrement Ashe, Xin (quand vraiment il
nous faut un cac), Kog Maw, Morgana, et enfin mon coup de coeur du moment: Brand.

>Vous aurez donc compris que je joue plus souvent le rôle de dps physique ou magique que celui de soutient (Nida heal pas mal quand même hein!) ou de tank mais si c'est toujours votre optique de recherche je suis prêt à essayer d'endosser ces nouveaux rôles!

>Mes horaires de connexion sont variables! Actuellement j'ai un job d'été, je travaille donc le Mercredi, et le Jeudi jusqu'à 16 heures normalement, et le Vendredi et Samedi jusqu'à très tard. Le reste du temps je suis à disposition (si tant est que ma copine ne soit pas trop blasée ^^)

>Ma préférence pour Normale ou Ranked? Ma réponse peut sembler bizarre à première vue mais je dirais la Ranked même si je n'en ai jamais fait! Et oui dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué j'ai joué à un niveau respectable et pour moi seul la Ranked nous donne cette opportunité; je vois plus la Normale comme un entrainement.

>Enfin pour mon humeur en jeu. Elle dépend de pas mal de chose aussi! x) Je dirais que je suis...Concentré! Bien sur cela ne m'empeche pas de rire et de pousser une geulante! Je respecterais néanmoins la hierarchie de la guilde! Surprised Mais la plupart du temps c'est envers moi que je suis énervé donc ne vous inquiétez pas à ce niveau là vous ne devez pas avoir peur de moi! (Bah ouais je dois bien essayer de vendre mon produit non?)

>Je me permets de rajouter une petite partie sur le Moi Irl si cela ne vous dérange pas! J'ai donc 19ans, je suis actuellement à la fac, réside en Bretagne quand je suis chez mes parents, et à Nantes en semaine. J'ai un passé de gamer dans certains jeux biens connus aka: Team Fortress 2, WoW, etc... Je suis quasiment bilingue (Français/Anglais, et maîtrise les bases de l'Allemand et de L'Espagnol. Bah oui on vient de L ou on n'en vient pas!).

Bon bah voilà il ne me reste plus qu'à post cette demande en espérant qu'il reste au moins une place dans votre équipe! J'espère que cette candidature vous plaira (et que vous me prendrez! Twisted Evil ). Je suis disposé à répondre à toutes vos questions seulement partant au boulot actuellement je vous répondrais ce soir! Smile
A bientôt je l'espère!

Mohlökk
Revenir en haut Aller en bas
Diesil
Admin
Diesil


Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Serait il possible de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible de monter à bord?    Serait il possible de monter à bord?  EmptyJeu 30 Juin - 7:57

Salut Mohlökk ! *a galéré* Razz

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire ta candidature en respectant tous les critères et de t'être tant appliqué! Shivra ou Sun passera par là et te fera passer un test pour vérifier ton adhésion (ou pas)!

Oh, tu es bilingue! AMAZING!

A la prochaine l'ami =D
Diesil
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-about-victory.forumgaming.fr
Shivragoth
Leader
Shivragoth


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Noman's Land.

Serait il possible de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible de monter à bord?    Serait il possible de monter à bord?  EmptyJeu 30 Juin - 10:35

Bonjour Mohlökk,
Pourrais tu me contacté IG sous le pseudonyme de Shivragoth ?
En tous cas, Merci d'avoir fais une candidature.
On verra ce qu'on fera de toi. Bwahaha.

Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mohlökk

Mohlökk


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Serait il possible de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible de monter à bord?    Serait il possible de monter à bord?  EmptyJeu 30 Juin - 16:52

Voilà la demande a été envoyée! Smile

Merci d'apprécier ma candidature Diesil, et j'aimerais d'ailleurs rajouter "Norman ftw"!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Diesil
Admin
Diesil


Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Serait il possible de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible de monter à bord?    Serait il possible de monter à bord?  EmptyJeu 30 Juin - 16:56

Mohlökk a écrit:
Voilà la demande a été envoyée! Smile

Merci d'apprécier ma candidature Diesil, et j'aimerais d'ailleurs rajouter "Norman ftw"!

A plus!

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-about-victory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serait il possible de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible de monter à bord?    Serait il possible de monter à bord?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait il possible de monter à bord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de Chaussée :: Recrutement-
Sauter vers: